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Quelles sont les options de livraison ?


Nous offrons la livraison gratuite le lendemain avec Chronopost ou  DPD suivant votre région.

Si vous commandez avant 14h du lundi au jeudi, votre commande arrivera le jour ouvrable suivant. Si vous commandez avant 14h le vendredi, votre commande arrivera le lundi.


Comment puis-je suivre ma commande ?


Si vous choisissez la livraison quelque soit le transporteur, vous recevrez un e-mail contenant vos informations de suivi.

La livraison standard peut prendre jusqu'à 3 jours pour arriver ; si vous avez attendu plus longtemps, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.


Quoi faire si ma livraison n'est pas arrivée ?


Si vous avez utilisé notre livraison standard, veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 3 jours pour arriver. Si vous avez attendu plus longtemps que le délai d'expédition et de livraison recommandée, veuillez cliquer sur le bouton vert "Créer un ticket" et envoyez-nous un message en utilisant notre formulaire. 


Puis-je modifier ma date de livraison ou mon adresse ?


Une fois votre commande validée, celle ci reste modifiable tant qu'elle n'est pas expédiée .

Si vous souhaitez faire un changement une fois la commande expédiée, il vous faudra contacter le service de transport munie du numéro de colis que nous vous aurons remis.


Que dois-je faire si seulement une partie de ma commande est arrivé ?


Veuillez vérifier le bon de livraison de votre commande pour vous assurer que vous ne manquez rien. Si vous avez encore besoin d'aide après vérification, veuillez contacter notre équipe de service client . Veuillez inclure votre numéro de commande et tous les détails du problème rencontré.


AlloyGator expédie t-il à l'étranger ?


AlloyGator a de nombreux distributeurs à travers le monde. Si vous êtes situé dans un pays où nous avons un distributeur désigné, vous serez référé à lui pour effectuer votre achat d'AlloyGator.
Si vous vous trouvez dans un pays où nous n'avons pas de distributeur, nous expédierons dans votre pays.


Que se passe t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?


Notre partenaire de livraison tenterons de vous livrer 2 fois. Si vous ne parvenez toujours pas à réceptionner votre commande, Chronopost laissera un avis de passage et déposera votre colis dans un point de retrait proche de chez vous.

Les protections AlloyGator peuvent elles être montées sur des pneus Run Flat ?


Oui, les AlloyGators peuvent être utilisés sur des pneus pour roulage à plat. L'installation de notre produit sur des pneus à plat nécessite une force plus importante et nous recommandons toujours de visiter l'un de nos monteurs qualifiés pour un service d'approvisionnement et d'ajustement. 


Je dois remplacer mes pneus, comment dois je faire ?


Les AlloyGators n'ont pas besoin d'être retirés pour changer un pneu. En raison de sa conception, une fois monté, l'AlloyGator agit comme une extension de la jante de la roue, ce qui signifie que pendant le processus de changement de pneu, le pneu peut être retiré normalement.

Si votre monteur de pneus enlève les AlloyGators, ils peuvent être facilement remis en place à condition qu'ils n'aient subi aucun dommage important et que tous les anciens résidus de colle soient enlevés afin que la jointure puisse être reconstituée efficacement. Nous vous déconseillons de remonter les profilés endommagés.


Les AlloyGators peuvent ils être montés sur des jantes polies à la machine type surface diamant ?


Les AlloyGators offrent une protection supérieure contre les dommages causés par les trottoirs et peuvent être montés sur des jantes en alliage polies à la machine/coupées au diamant, mais nous attirons votre attention sur les considérations suivantes lors de l'achat de notre produit.

Les roues polies/coupées au diamant ont une surface laquée. Il n'est pas toujours possible d'identifier les dommages de laque existants.

S'il y a de minuscules dommages de laque sur la surface de la roue et que des AlloyGators sont installés, cela peut augmenter le risque de rétention d'humidité, ce qui pourrait accélérer la dégradation de la laque.

Si vous achetez notre produit et organisez vous-même l'installation, vous acceptez qu'AlloyGator Limited vous ait informé de l'adéquation de l'installation du produit.

Le montage d'AlloyGators sur des roues polies à la machine/coupées au diamant ne causera pas de dommages par eux-mêmes et réduira considérablement le risque de dommages importants en cas de bordure, de rayure ou de bosse sur la surface laquée en cas d'impact.


Voir notre avis de non-responsabilité pour le polissage des jantes à finition polie & diamant


Quel est le poids maximal de véhicule pour être équipé des protections de jantes AlloyGator ?


Alloygator Limited ne recommande pas d'installer des protecteurs de roue AlloyGator sur des véhicules pesant plus de 2500 kg. Cela inclut les véhicules pesant moins de 2 500 kg, mais transportant des bagages ou des passagers dont le poids total dépasse 2 500 kg.

Les véhicules pesant plus de 2500 kg exercent une pression accrue sur la roue et le pneu, et peuvent entraîner un déplacement du profil Alloygator avec le temps.

Si vous n'êtes pas sûr du poids de votre véhicule ou si vous souhaitez des conseils de montage, utilisez notre recherche "Trouver un monteur" pour localiser un monteur AlloyGator officiel et formé dans votre région.

Nos monteurs sont formés par nos soins et peuvent vous conseiller sur l'adéquation de votre véhicule et sur votre combinaison roue/pneu.

AlloyGator n'accepte aucune responsabilité pour le mouvement d'AlloyGator ou tout dommages causés par un profil AlloyGator monté sur un véhicule qui pèse plus de 2500 kg charge comprise.


Certaines combinaisons de roues et de pneus sont-elle mieux adaptées que d'autres ?


Oui, certaines combinaisons de roues et de pneus conviennent mieux à notre produit que d'autres.

Chaque ensemble d'AlloyGators comprend une jauge d'adéquation qui doit être utilisée pour déterminer l'adéquation avant d'essayer d'adapter le produit.


Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter l'un de nos monteurs qualifiés pour obtenir des conseils. 


Les AlloyGators affectent-ils le gonflage des pneus sur lesquels ils sont installés ?


S'ils sont montés correctement, les AlloyGators n'affecteront pas le gonflage du pneu. Nous vous recommandons de vérifier la pression de vos pneus une heure après le montage pour assurer un montage correct et à intervalles réguliers comme recommandé dans votre manuel d'utilisation.

Quelle est la force des AlloyGators ?


Les AlloyGators sont fabriqués à partir d'un nylon super résistant qui est flexible mais suffisamment résistant pour offrir une protection supérieure lors d'un impact important en heurtant un trottoir.

L'AlloyGator est verrouillé à la roue sur 360° grâce à une technologie brevetée très robuste.


La couleur des AlloyGators est- elle permanente ?


La couleur est uniforme dans nos protecteurs de roue AlloyGator, ce qui signifie qu'il n'y a aucun dommage à la couleur, même après un impact avec un trottoir.  

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos jantes et AlloyGators avec un shampoing pour voiture normal ou des nettoyants pour jantes universels adaptés aux finitions délicates comme le chrome. Évitez les nettoyants à base d'acides agressifs et les cires épaisses à appliquer au pinceau utilisées par certains stations de lavage auto.


Comment installer mes protections de jante AlloyGator ?


Vous pouvez monter vous-même les AlloyGator ou les faire monter par l'un de nos monteurs AlloyGator agréés.

Si vous avez un maillet en caoutchouc et un cric de voiture, vous êtes prêt à partir ! Assurez-vous de vérifier la jauge d'aptitude par rapport à vos roues avant d'essayer d'installer vos AlloyGators.

Suivez les instructions de montage dans la boîte ou regardez notre vidéo de montage pour un guide étape par étape.

Si vous souhaitez faire installer votre AlloyGator par l'un de nos partenaires de montage, rendez-vous sur notre page de recherche d'installateur pour trouver l'installateur d'AlloyGator le plus proche.

Si vous achetez AlloyGators et le service de montage 5 étoiles sur notre site Web, vous bénéficierez d'une extension de garantie de 2 ans.



Comment retirer les protections AlloyGator ?


Pour retirer un AlloyGator, il suffit de soulever la voiture, de dégonfler complètement le pneu, de retirer le clip de jonction en plastique et de soulever soigneusement le profil autour de la zone de joint. Tapez fermement la face de l'AlloyGator à l'aide d'un maillet en caoutchouc sur le côté qui a le trou. Cela libérera alors la colle et ouvrira le joint. Une fois le joint ouvert, retirez soigneusement le profil de sa position assise du côté du pneu de la roue, en commençant par l'extrémité sans trou et en utilisant un démonte-pneu ou un tournevis à lame plate le long du côté et sous le profil, en tirant vers le haut. Une fois que l'extrémité du profil est dégagée de la roue et du pneu, tirez-la soigneusement hors de sa position sur la paroi du pneu dans un mouvement vers l'extérieur afin d'éviter tout dommage à la roue à cause des clips en acier inoxydable. 


Les AlloyGators ont ils été testés à grande vitesse ?


Nos AlloyGators ont été testés dans des conditions de conduite normales et dans la limite de vitesse légale. Rendez-vous sur notre Qualité et Tests pour consulter nos certifications.


Les AlloyGators sont- ils recyclables ?


Oui, les AlloyGator sont recyclables et nous vous conseillons de mettre vos retailles d'AlloyGator dans votre bac de recyclage.


L'installation de protections de jantes AlloyGator affecte elle mon assurance auto ?


Nos AlloyGators ne sont pas considérés comme un produit améliorant les performances et leur montage sur votre véhicule ne devrait pas affecter votre prime d'assurance automobile, mais nous vous recommandons de parler à votre compagnie d'assurance pour discuter de vos propres besoins. 

Quels types de paiement acceptez vous ?


Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa Débit et Maestro.

Les paiements peuvent également être effectués via PayPal ou par virement bancaire

AlloyGator™  n'accepte pas les commandes en contre remboursement. Toutes les commandes doivent être payées d'avance.


Avez vous des codes promos ?


Nous organisons différentes campagnes tout au long de l'année ! Gardez un œil sur nos réseaux sociaux.

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l'utiliser en saisissant le code lors du paiement.


Faites vous des réductions pour les clubs ?


Nous examinons les demandes de réductions de club au cas par cas. Veuillez contacter via notre formulaire de contact avec votre demande et nous vous contacterons pour discuter de la possibilité, le cas échéant, d'une promotion ou d'une remise du club.  

 

Puis je obtenir une facture avec les détails de TVA ?


Chaque client reçoit une facture par e-mail après achat, généralement une fois l'expédition démarrée, regardez vos e-mails ou faites une demande de duplicata de facture en ouvrant un ticket.

Problème avec le site web ?


Si vous rencontrez des problèmes avec le site Web, nous vous suggérons d'essayer ce qui suit :

1. Supprimez vos cookies

Vous devrez peut-être supprimer vos cookies. Sur la plupart des navigateurs Internet, vous pouvez supprimer vos cookies en utilisant 'Outils' ou 'Historique'.

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Une fois que vous avez supprimé vos cookies, fermez et rouvrez votre navigateur. Retournez sur alloygator.fr, vous ne devriez plus avoir de problèmes.

4.  Contactez-nous

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact. Veuillez détailler autant que possible le problème. Toutes les captures d'écran ou messages d'erreur nous seront utiles pour résoudre votre problème. Informez-nous également du navigateur et de l'appareil que vous utilisez et de ce que vous avez essayé jusqu'à présent pour le résoudre. 



J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?


Si vous avez oublié votre mot de passe, il est très facile de le réinitialiser.

Rendez-vous sur la page de connexion en cliquant ici.

Cliquez sur 'Mot de passe perdu' et entrez votre adresse e-mail.

Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.


Je souhaite fermer mon compte sur AlloyGator, que faire ?


Nous sommes navrés de vous voir partir. N'oubliez pas que votre compte AlloyGator est gratuit et héberge de nombreuses informations utiles sur vos AlloyGators, telles que votre historique d'achat, les instructions de montage, les politiques, les garanties et les clauses de non-responsabilité. 

Si vous souhaitez toujours fermer votre compte AlloyGator, vous devrez nous contacter en ouvrant un ticket.

Veuillez nous fournir les détails de votre adresse e-mail et de votre adresse de facturation enregistrée.

Nous vous confirmerons lorsque votre compte aura été désactivé.


Comment modifier les informations sur mon compte ?


Vous pouvez modifier votre adresse de facturation/livraison, vos méthodes de paiement, votre nom, votre mot de passe et vos demandes de retour via la page de votre compte. 
Cliquez ici pour accéder à la page de connexion où vous pourrez accéder à votre compte.

Nous offrons une garantie de 1 an sur tous nos produits et accessoires. Cette garantie fournit la main-d'œuvre si nécessaire et des pièces neuves ou de remplacement gratuites si le produit tombe en panne en raison d'un défaut de fabrication ou d'une utilisation normale. 

La garantie ne couvre pas : L'utilisation inappropriée, le fonctionnement incorrect ou un défaut créé par un montage incorrect ( par exemple, la garantie ne couvre pas les dommages par impact, les dommages causés par des liquides dangereux, l'exposition à une chaleur ou un froid extrême ou d'autres dommages causés par des catastrophes naturelles, un montage incorrect ou vandalisme - dommages causés par autrui ).

Toutes installations effectuées et prises sur notre site, vous offre une garantie de 2 ans au lieu de 1 an.

​Les protections de jantes AlloyGator sont certifiés TÜV et MIRA, en savoirs plus sur les certificats et tests ci dessous :

CERTIFICATS ET TESTS

Comment fonctionne les retours ?


Vous pouvez retourner les produits pour un remboursement complet si vous nous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Si vous retournez la commande complète, nous vous rembourserons les produits hors frais de livraison initiaux payés. (Attention, retour non accepté si boîte ouverte )

Vous pouvez nous retourner vos articles en utilisant notre service de retour. Remplissez simplement le formulaire pour demander un retour et nous vous répondrons avec les détails d'expédition.  Faites votre demande sur le bouton vert "Créer un ticket"

CRÉER UN TICKET


Mon article est défectueux ou endommagé, que dois-je faire ?


Nous voulons que tous nos clients reçoivent des marchandises de la plus haute qualité, donc si votre produit est défectueux ou endommagé à l'arrivée, veuillez contacter notre service client via le bouton vert "créer un ticket" avec les détails du problème dans les 48 heures suivant la réception. Nous organiserons un retour de l'article et, dans la mesure du possible, nous nous efforcerons d'envoyer un article de remplacement pour vous, sous réserve de la disponibilité des stocks.


Ma commande est manquante, que dois-je faire ?


Si votre commande a été passée chez nous depuis plus de dix jours et que vous n'avez pas reçu le produit, veuillez nous contacter via notre formulaire de ticket en ligne .

Si vous avez sélectionné et payé la livraison le lendemain et que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez vous référer aux détails de suivi qui auraient dû vous être envoyés par e-mail. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact et vous serez contacté dans les plus brefs délais.


Combien de temps faut il attendre pour obtenir le remboursement d'un retour ?


Le remboursement apparaîtra sur votre relevé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par notre entrepôt.

Si votre remboursement ne vous ait pas parvenu après ce délai, veuillez nous contacter en créant un ticket via le bouton vert en bas de page "Créer un ticket" avec une preuve d'envoi afin que nous puissions vous aider davantage.




Quel est votre politique de retour ?


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez simplement notre service client en créant un ticket avec votre numéro de commande, votre nom et votre adresse et nous vous rembourserons le coût de la commande sans les frais de livraison d'origine. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous devrez nous les retourner avant de recevoir un remboursement.

Vous pouvez retourner les produits pour un remboursement complet si vous nous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Si vous retournez la commande complète, nous vous rembourserons le total de la commande sans les frais de livraison initiaux payés.

Si les frais de livraison vous ont été offert lors de la commande initiale, alors un forfait de 10€ sera imputé du remboursement.

Vous pouvez nous retourner vos articles en utilisant le transporteur de votre choix. Les frais de retour sont toujours à votre charge et nullement remboursable.

Veuillez noter que le colis et son contenu sont sous votre responsabilité jusqu'à leur réception à notre entrepôt. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service postal recommandé et de conserver une preuve d'affranchissement. AlloyGator ™ n'est pas responsable des marchandises retournées perdues ou endommagées pendant le transport. 

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, avec les instructions et toutes les pièces incluses, dans un état entièrement neuf. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou assemblés de quelque manière que ce soit. AlloyGator™ se réserve le droit de refuser un remboursement sur tout article non réputé revendable ou si l'une des conditions ci-dessus a été violée.

Veuillez inclure une preuve d'achat lors de votre retour.

Le remboursement apparaîtra sur votre relevé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par notre entrepôt.

Vous devez vous assurer que le ou les produits sont bien emballés pour éviter tout dommage pendant le transport vers notre entrepôt et pour vous assurer que le produit arrive à notre entrepôt dans un état de revente.

Nous n'offrons plus d'échanges gratuits à nos clients. Tous les articles retournés seront remboursés une fois qu'ils auront été inspectés par notre équipe d'entrepôt. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente pour un article, vous devrez passer une nouvelle commande.

Retours internationaux, veuillez noter : si vous nous retournez des marchandises depuis l'extérieur de la France, vous devez remplir correctement une déclaration en douane, indiquant que le colis contient des « marchandises retournées » ou similaire. Si votre colis est arrêté aux douanes britanniques et que des frais sont perçus, nous refuserons le paiement et le colis vous sera retourné. En aucun cas, nous ne paierons de droits de douane pour recevoir nos propres marchandises.

Vous êtes professionnels et souhaitez installer et revendre nos protections de jantes ? Merci de remplir le formulaire en bas de la page dans le lien du bouton ci dessous :

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